VIGI SECURITY

Mérignac
SIREN: 792151961
L’expérience de l’utilisateur avec VIGI SECURITY n’est pas vérifiée

Avis VIGI SECURITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIGI SECURITY.

Le salaire moyen dans l'entreprise VIGI SECURITY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIGI SECURITY ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de VIGI SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VIGI SECURITY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

VIGI SECURITY - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur VIGI SECURITY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

VIGI SECURITY recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

Êtes-vous de Aulnay-sous-Bois? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité Magasin à VIGI SECURITY.