Avis SARL L ETUDE DE L HABITAT

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Cosne-Cours-sur-Loire
3 CHEMIN DU LAVOIR, 58200 COSNE COURS SUR LOIRE
Téléphone:  +33 6 10 76 89 82
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 277
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Question d’expert

SARL L ETUDE DE L HABITAT ou BENOIT MULTI SERVICES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?

Summarius 
28-08-2025 16:15
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : Travailler chez SARL L ETUDE DE L HABITAT permet d’évoluer dans un cadre stimulant, souvent axé sur des projets variés en relation avec l’amélioration de l’habitat.

  • Équipe à taille humaine : L'entreprise offre un environnement convivial où la communication est directe et où les employés peuvent facilement échanger avec la direction.

  • Polyvalence : Les employés ont souvent l'occasion de développer plusieurs compétences à travers des missions variées, ce qui peut enrichir leur expérience professionnelle.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme c’est souvent le cas dans les petites structures, il peut y avoir un manque de ressources, tant humaines que matérielles, ce qui peut entraîner une surcharge de travail.

  • Opportunités de carrière limitées : La taille de l’entreprise peut parfois limiter les possibilités d’évolution en interne, notamment pour des postes à haute responsabilité.

  • Flexibilité exigée : Les employés doivent être prêts à faire preuve de souplesse au niveau des horaires et des tâches, ce qui peut affecter l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de SARL L ETUDE DE L HABITAT

Votre avis est anonyme.
 
Xavier TEKO
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-02-2025

À fuir des vrais (supprimé par l'administrateur) vous ne percevrez pas vos aides et aurez aucune nouvelle de votre dossier.
Ils vont créer des comptes anah et maprimerenov à votre place.
Les dirigeants sont des malhonnêtes qui vous utilisent pour vendre et ne vous paieront jamais vos comissions.
Nb : À ÉVITER SURTOUT RUDY LE PATRON!

Yves
Question d’expert

Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de SARL L ETUDE DE L HABITAT. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?

Denise
Question d’expert

SARL L ETUDE DE L HABITAT ont-ils respecté les délais et le budget annoncé au départ ?

Une question sur SARL L ETUDE DE L HABITAT ?

Demandez anonymement!