VILLES&SHOPPING

Châteaubriant
SIREN: 813989522 SIRET: 81398952200012
Conseils et services aux entreprises

Avis VILLES&SHOPPING

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VILLES&SHOPPING ?

Que voulez-vous savoir sur VILLES&SHOPPING ?

Le taux de salaire de 200 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VILLES&SHOPPING?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans VILLES&SHOPPING ou dans COM PAR L IMAGE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans VILLES&SHOPPING? Merci pour vos réponses

VILLES&SHOPPING soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

VILLES&SHOPPING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

patricia

Je voulais travailler pour VILLES&SHOPPING, dis-moi si c'est un bon choix?

theo

Pourquoi pas, je travaille pour VILLES&SHOPPING depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

patricia

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur VILLES&SHOPPING et elles sont vraiment différentes, merci

Quels sont exactement vos avis/opinions sur VILLES&SHOPPING a Châteaubriant ?

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez VILLES&SHOPPING à Châteaubriant

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant VILLES&SHOPPING. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

VILLES&SHOPPING est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

Dans VILLES&SHOPPING, recherchez finalement alternantWEBMARKETING (H/F).

VILLES&SHOPPING Questions fréquentes