CSI LEASING FRANCE S A SU

Boulogne-Billancourt
SIREN: 540043502 SIRET: 54004350200025 Téléphone: +33 1 55 38 28 51
Autres activités de service

Avis CSI LEASING FRANCE S A SU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise dubois@csileasing.fr sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CSI LEASING FRANCE S A SU ?

HERMI
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ambiance électrique

Victoria

lol, tu pourrais préciser, car je ne comprends pas trop hahahah c'est rigolo

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à CSI LEASING FRANCE S A SU comme assistant commercial ?

Georges
Date de l'expérience: 2021-08-16

Ambiance pas très agréable.

ADRIEN

Bonjour, c'est à cause de la direction ou l'équipe ?

Ambiance pas très agréable.

ADRIEN

Bonjour anonyme, vous aussi vous travaillez pour eux?
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'ambiance de travail?

Ambiance électrique et mauvaise gestion RH

Vous pensez pourquoi est-ce ainsi ? Quel est le patron ? merci d'avance

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CSI LEASING FRANCE S A SU. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Les employés de CSI LEASING FRANCE S A SU prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

axelle

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CSI LEASING FRANCE S A SU sur le poste de assistant commercial?

gerard

Oui, cool CSI LEASING FRANCE S A SU et travail très intéressant sur assistant commercial.

axelle

Merci bien pour cette information très utile.

La connaissance de le anglais chez CSI LEASING FRANCE S A SU dans le domaine des phrases commerciales, spécialisées et industrielles est extrêmement précieuse tant au stade du recrutement que pendant le travail.

Bonjour, est-ce que la maîtrise de espagnol est vérifiée pendant l’entretien?

Est-ce que CSI LEASING FRANCE S A SU loue des machines et de l'équipement de bureau aux grandes entreprises?

Les employés de CSI LEASING FRANCE S A SU peuvent profiter des voyages d’intégration

CSI LEASING FRANCE S A SU Questions fréquentes