VIM

Saint-Maixent-l’École

Avis VIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIM ?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de VIM? Sinon, que fait cette entreprise?

VIM ou BOULANGERIE CONSTRUCTION REALISATION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 4200 €. Combien VIM peut offrir?

Est-ce que quelqu'un des employés de VIM s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

sauf erreur de ma part, VIM a besoin d'une personne avec espagnol, anglais! si vous voulez travailler pour nous, merci de voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c28bb162d889ed2&fccid=d0307e94765ae9ff&vjs=3

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, VIM ou FABRESSE?

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de VIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce bien de travailler dans cette entreprise à Saint-Maixent-l’École? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Merci pour votre retour rapide.

Nous espérons de nouvelles infos sur VIM . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

pierre

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VIM?

sophie

pierre

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

VIM recherche actuellement un Développeur H/F.

VIM recherche actuellement un Alternant Communication H/F.

VIM Questions fréquentes