Avis VINCENT DE PAUL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
VINCENT DE PAUL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Céline
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : VINCENT DE PAUL ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Michel
Savez-vous quelque chose sur VINCENT DE PAUL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises