VINCENZO ET FRANCO

29 RUE ARISTIDE BRIAND, 54400 LONGWY
SIREN: 831506951 SIRET: 83150695100019 Téléphone: +33 6 29 57 34 50
Restaurants et services alimentaires

Avis VINCENZO ET FRANCO

Les employés de l'entreprise VINCENZO ET FRANCO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENZO ET FRANCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-09

Très bonnes , délais respectés

Marion

Bonjour, pensez-vous que les employés ont l'expérience appropriée?

Cindy

Il n'y a même pas des réponses :(( Il y a quelqu'un ??

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de VINCENZO ET FRANCO ou de CLASSE DALLE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TONYALDO ou en VINCENZO ET FRANCO?

D'après vous les prix chez VINCENZO ET FRANCO et chez TONYALDO sont-ils compétitifs?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans VINCENZO ET FRANCO?

Les horaires de travail sont flexibles dans cette entreprise à Longwy - c'est une question à discuter avec le responsable de l'équipe.

arthur

Est-ce que VINCENZO ET FRANCO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'habite à Longwy, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VINCENZO ET FRANCO?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surVINCENZO ET FRANCO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de VINCENZO ET FRANCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XKCMEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

Attention, nouvelle offre de VINCENZO ET FRANCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146TJPCEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

VINCENZO ET FRANCO Questions fréquentes