Avis VINCI Direction Déléguée Ouest
Bohal
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VINCI Direction Déléguée Ouest et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
Stage Assistant Conducteur de Travaux chez VINCI, idéal pour jeunes en BTP (Bac+2/3)!
Mission: Gestion des chantiers avec autonomie, formation continue aux côtés d'un pro. Développement en BTP, projets d'infrastructures à Nantes.
Est-ce que l'équilibre entre expérience offerte et apprentissage est juste? Des retours sur l'expérience de stage chez VINCI?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises