FLIMPEX

593 AVENUE DES BOUSQUETS, 83390 CUERS
SIREN: 494842123 SIRET: 49484212300023 Téléphone: +33 4 94 19 11 59

Avis FLIMPEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLIMPEX ?

Que voulez-vous savoir sur FLIMPEX ?

Est-il vrai que FLIMPEX s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FLIMPEX ou GAS MOTORCYCLES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FLIMPEX à proximité de BIDOURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Travaillez-vous chez FLIMPEX? Vos relations avec les autres employés sont-elles toujours amusantes? Je dois changer de travail à cause de l'environnement de travail toxique

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLIMPEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FLIMPEX ou GAS MOTORCYCLES ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FLIMPEX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

FLIMPEX n'a que deux roues à offrir?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFLIMPEX, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

FLIMPEX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicienne.

FLIMPEX Questions fréquentes