VINCI
Rueil-Malmaison SIREN: 552037806 SIRET: 55203780600585

Avis VINCI, Offres d'emploi

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez VINCI ?
Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par VINCI?

Que voulez-vous savoir sur VINCI ?

L’humanité a un nouveau doyen. Un agriculteur vénézuélien de 112 ans, Juan Vincente Pérez, est désormais l’homme le plus vieux du monde après le décès d’un Espagnol, a annoncé mardi le Guinness des records.Apparemment, ce gentleman buvait un verre de brandy tous les jours. Je sais déjà ce qu'il faut faire pour vivre longtemps :)
Est-il vrai qu'en ARCORA, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en VINCI?
Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, VINCI ou VINCI MANAGEMENT?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise VINCI pour les prochains mois?
Est-ce que VINCI offre les mêmes services que les concurrents VIE?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de VINCI. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir si VINCI accepte des personnes pour des stages?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans VINCI. Quelle en est la raison?
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez VINCI? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.
laurie
Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINCI ?
Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.
Bonjour, je me demandais si la société VINCI à Rueil-Malmaison embauche les femmes? Il s'agit du travail comme conducteur de travaux. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!
BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de gestionnaire de flotte. Connaissez-vous des entreprises à Rueil-Malmaison qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VINCI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de chargé de développement. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)
Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur VINCI? Je pense d'y travailler en tant que juriste. J'attends votre commentaire, merci d'avance

Offres d'emploi récemment ajoutées en VINCI

Stage Financements Structurés, Stage - Chargé(e) de missions QSE F/H, Stage assistant(e) chargé(e) d’études trafic
Où est située VINCI?
Le siège social de VINCI est 1 COURS FERDINAND DE LESSEPS, 92851 RUEIL MALMAISON CEDEX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VINCI.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur VINCI.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour charge de communication?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-06-09. Consultez plus d'informations sur VINCI.
Dans VINCI, vous pouvez travailler comme: juriste contrats internationaux, consultant technique, développeur java, chargé de communication, projeteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur VINCI.]
Êtes-vous de Rueil-Malmaison? Participez au premier recrutement chez Responsable Trésorerie H/F à VINCI.
Voulez-vous devenir Chargé De Missions Com-RH H/F? Postulez pour ce poste à Rueil-Malmaison.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
VINCI a rendu disponible Juriste à nouveau le 2022-05-11.

Les utilisateurs connaissent-ils VINCI ?

Gains dans la position de ingénieur chez VINCI - exigences typiques : passionné par votre métier, vous êtes un excellent technicien, votre rigueur, votre force de proposition ainsi que votre organisation seront de véritables atouts pour réussir, diplômé d'une Ecole d'Ingénieur , vous possédez au minimum 4 années d'expérience dans le domaine de la conception de structure ou du Génie Mécanique, en conception ou mise en œuvre de systèmes, offre typique : plan epargne, des opportunités de carrière au sein d’un Groupe International. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois