VINDEMIA DISTRIBUTION

Sainte-Marie
SIREN: 332 332 386
L’expérience de l’utilisateur avec VINDEMIA DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis VINDEMIA DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VINDEMIA DISTRIBUTION.

Quelle est l'adresse de l'entreprise VINDEMIA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur VINDEMIA DISTRIBUTION ?

La VINDEMIA DISTRIBUTION voisine ENSEIGNES MAINTENANCE REUNION embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce queVINDEMIA DISTRIBUTION à proximité ENSEIGNES MAINTENANCE REUNION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VINDEMIA DISTRIBUTION?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il nous rejoindre? avez-vous le temps de lire notre offre? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165797445W La position pour vous:Responsable Sécurité F/H

nina

Puis-je obtenir un emploi ici comme boucher sans avoir des connexions?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, je voudrais travailler comme Manager de Rayon Fruits et Légumes. Connaissez-vous VINDEMIA DISTRIBUTION à Saint-Paul?

Autant que je sache, SUEZ RV BOIS et VINDEMIA DISTRIBUTION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Savez-vous quelque chose sur VINDEMIA DISTRIBUTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de boucher dans cette entreprise?