VINTAGE BAR

45 RUE SAINT JAMES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 795236322 SIRET: 79523632200017
Restaurants et services alimentaires

Avis VINTAGE BAR

Les employés de l'entreprise VINTAGE BAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE BAR ?

Apache Bijoux et VINTAGE BAR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VINTAGE BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LOCADILLOS offre un emploi plus stable que VINTAGE BAR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VINTAGE BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

alexis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amandine

Il est répertorié sur https://thevintagebar.com/ VINTAGE BAR. Vérifiez-le.

alexis

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VINTAGE BAR en raison de la maladie?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VINTAGE BAR mène des apprentissages plus intéressants que P TIT PILOU?

Quelqu'un de vous travaille chez VINTAGE BAR? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Salut! Est-ce queVINTAGE BAR fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

VINTAGE BAR Questions fréquentes