VINTAGE CONSTRUCTION

239 COURS MARECHAL GALLIENI, 33000 BORDEAUX

Avis VINTAGE CONSTRUCTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VINTAGE CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans VINTAGE CONSTRUCTION est: Bon
Avantages: Oui
Je travaille ici moins d'un an

Est-ce que VINTAGE CONSTRUCTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MADAME SOLENE REMY? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une autre entreprise à proximité, PSYCHOLOGUE TCC BORDEAUX. Est-il plus facile de s'y rendre que de VINTAGE CONSTRUCTION?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT ou dans VINTAGE CONSTRUCTION?

VINTAGE CONSTRUCTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai besoin de plus d'infos sur VINTAGE CONSTRUCTION, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Aucun commentaire sur VINTAGE CONSTRUCTION n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

VINTAGE CONSTRUCTION Questions fréquentes