Avis VIR Transport

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-13 16:29:50 avec la moyenne 4 étoiles

Cette entreprise est lamentable, aucun respect des ordre de passage, colis déposé malgré le refus de signer la réception car objet complètement détérioré, le livreur qui s'enfuie pour ne pas prendre le colis.
Après une semaine le colis un canapé encombre toujours notre studio. Ne faite aucune commande sur internet si le transporteur est VIR (Vendeur ZOOMI) market conforama.

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Pat

Suite commande chez Leroy Merlin.
Service de (supprimé par l'administrateur) aucun suivi, plusieurs rdv annulés, le chauffeur n’était même pas au courant de ce qu’il devait livrer et où .
Le pire transporteur jamais rencontré... et je travaille dans le commerce.
Résultat après de longues semaines d’attente, commande annulée.

Papititi

Si vous acheter sur Internet et si vous voyez VIR comme transporteur, fuyez. En l'occurrence, c'est le transporteur mandaté par Veepee. Mobilier cassé à l'aller, mobilier perdu au retour, sans possibilité de tracer le cheminement du colis. Impossibilité de communiquer avec eux, uniquement par tchat, mais les réponses sont toujours les mêmes. Une belle bande de "buses", VIREZ-les!!! ....

@Papititi

car la cette société de transport n'est pas fiable
donne des raisons complètement fausse pour ne pas livrer ,problème sur un camion je ne pense pas qu'ils en ai 1

Thibaut

Pourquoi pensez-vous que cette entreprise n'est pas fiable ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Laëtitia
@Papititi

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Parce que c'est un forum où les salariés peuvent s'exprimer sur l'employeur

extranet buggé, injoinable, comment on peut faire appel à ce genre d'entreprise serieux

Mélanie

J'ai vu que la plupart des offres d'emploi sont en Belgique. Pourquoi y en a-t-il moins en France ?

Magasiniers Caristes ? CACES 1-3 H/F (BRIGNOLES) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIR Transport.
Attention, nouvelle offre de VIR Transport! Ils recherchent Magasiniers Caristes ? CACES 1-3 H/F (NIORT), prouvez!
En VIR Transport ils ont actuellement besoin de Magasiniers Caristes ? CACES 1-3 H/F (TOULOUSE).
VIR Transport recherche actuellement un Magasiniers Caristes ? CACES 1-3 H/F (DIJON).

Micbik1

Livré par (supprimé par l'administrateur), un sms pour avertir de son arrivée, un appel du livreur avant son arrivée, une livraison au poil ! Rien à dire, ce jeune homme est très agréable.

Agathe
@Micbik1

c'est une rareté pour un livreur de se comporter comme ça.

@Micbik1

je travaille pour vir pour temp je fait comme ca c'est pas pour ca que je me fait pas insulté par certain client ! qui ont eu des mauvaise supprise avec d autre livreur !

Laura

Le recrutement dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

Question aux employés:
j;ai reçu un sms ce matin pour la livraison d'un colis pour savoir vers quelle heure sera faite la livraison. Mon portable est presque plein, donc je ne peux pas lire le message. Pouvez vous m;aider
cordialement
Mj H AZARD

Laëtitia

Je pense que vous devez appeler le centre d'assistance téléphonique.

Julien

J'ai rencontré un problème avec ma livraison, quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone du service client?

Olivier

Est-ce que VIR transport donne la possibilité de suivre la livraison?

Charles

Quelles sont les coordonnées de contact pour envoyer le CV?

Vincent

Bonjour, pourriez-vous me donner votre avis sur le recrutement dans VIR transport?

VIR Transport est une terrible entreprise.4 programmations de livraison en 1 mois avec à chaque fois une promesse de livraison... j'ai reçu 4 sms d'annulation au dernier moment avec pour chaque une raison loufoque.
Société incompétente dirigée par des ânes
1. Fuyez cette entreprise : Avant toute livraison d'un objet volumineux, demandez au site internet quelle entreprise assuera la livraison.
2. DIRIGEANTS de sites de E commerce, par pitié, ne faites plus appel à cette société

mael

VIR Transport a-t-il expliqué cette situation ? Quelles raisons ont-elles provoquées ce retard ?

Fraterus

honteux
Un cadre de lit devait arriver le 17 décembre 2020
je reçois un sms le Jour J de la livraison stipulant "y a un problème informatique. Que ma livraison doit être reprogrammé avec leur extranet" OR si on contact leur 02 54 55 47 57.
la messagerie indique de prendre rdv via le sms reçu ou sur leur site OR n'a rien à cet effet.... colis dans la nature sur amazone mis en reprogrammé... nous sommes en 2020...

Stéphane GUILLARD

Dégradations d'une baie vitrée lors d'une livraison...mais la direction nie toute responsabilité. Ils ont bien démonté ma poignée, mais elle fonctionnait pour eux !!! Scandaleux. Ils refusent toute prise en charge par leur assurance. Où est le soucis de la satisfaction client ????

Question aux employés:
Livreur odieux et qui a eu le toupet de demander non pas un simple remerciement mais...de l'argent pour faire 3 pas du portail au perron .
Livraison sur Beaucaire

Laura

ce n'est pas leur devoir. il est difficile pour eux d'apporter chaque colis.

Jérémy

quand j'étais enceinte, le livreur m'aidait à porter un lourd colis. cela ne s'est plus jamais produit.

Sego

Très bon service de livraison 8h30 du matin comme prévu, colis bien emballé
, frigo americain

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
chauffeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VIR Transport.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VIR Transport sont: mutuelle
Dans VIR Transport, vous pouvez travailler comme: magasinier, assistante logistique, chef, gestionnaire paie, directeur
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
mehdi
ils doivent attendre comme tout le monde
Apparemment, dans VIR Transport, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BIP TRANSPORTS. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de VIR Transport

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
valentine
zéro humanité
VIR Transport a-t-elle protégé les emplois des employés?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
virginie
pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
anaïs
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
morgane
cela dépend lequel, ma boutique en ligne a plus de commandes :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIR Transport. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans VIR Transport est: Très bonBonMoyenTerrible

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
charlotte
Quoi?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
margot
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
maxime
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
alan
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
céline
en plus de ça, c'est un travail physique dur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VIR Transport. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
charles
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
La connaissance de salesforce est populaire parmi les salariés ?
Avez-vous reçu mutuelle le mois dernier ?