
Avis JP HOME (VIR Transport)
Livraison canapé angle. Lien de suivi par SMS.2je remercie les 2 livreurs. Livraison au pied du camion mais m'ont proposé de le rentrer à l'intérieur de mon bâtiment à côté de l'ascenseur. Très sympathique souriant et agréable. Canapé en excellent état. Je recommande l'entreprise à 100%.encore merci
Une honte comme j’ai rarement vu ! Trois date de livraison proposée. Trois fois que le livreur ne vient pas et où je reste chez moi à attendre !!!
Tu appelles le service client qui te dit une enième fois qu’ils ont fait remonter le problème et tu t’énerves en entendant encore une fois la même excuse. Leurs solutions ? Raccrocher à la tête du client !
Fuyez !!!!! Il faut faire couler cette boîte honteuse
Impossible de la joindre vous avez droit à un service avec une IA qui ne sert à rien
Virus donne un créneau de livraison et impossible de les joindre au tel
Ma commande Tikamon passant par de prestataire aucune possibilité de les joindre et de modifier le créneau horaire service client complètement absent
Tres contente de ma livraison, les 2 livreurs ont porté le colis jusqu'à ma terrasse tres gracieusement.
Ils ont pris le temps également de voir avec moi comment répondre au questionnaire
livreur irrespectueux et malhonnêtes. Une fois que j'avais signé les documents , un des livreurs a refusé de récupérer mon ancienne machine à laver . Il a égalent refuser de récupérer l'emballage . Alors que j'avais paye pour ces services.
L'installation de la machine était comprise dans mon forfait prix . Les 2 livreurs n'ont même pas pris la peine d'enlever les boulons de transport . Je ne peux donc pas me servir de la machine et cela depuis 15 jours .
Le transporteur a cassé ma boîte aux lettres en reculant et ça ne lui faisait ni chaud ni froid ! Il se permet de me tutoyer à plusieurs reprises
CATASTROPHIQUE.
4 créneau horaires sélectionné jamais honoré
Réponse colis perdus ( 2x )
Le troisième en cours de route créneau sélectionné , résultat ? Personne .
Appel un monsieur à l’accent fort me répond : taisez vous monsieur sinon je vous dis pas pourquoi vous ne l’avez pas reçu , je lui dit pardon ? Il me répond oui taisiez vous monsieur j’en ai rien à foutre de vous vous pourriez être le président que ça ne changerai rien à ma façon de vous parler .
Je suis sidéré et incroyablement déçu , ce n’est pas une société de livraison c’est de la M.E.R.D.E
⚠️‼️N’ACHETEZ RIEN SI C’EST EUX
Du V.OL en bande organisée .
Le livreur a percuté ma voiture en reculant son camion, comme s'il ne avait pas vu mon véhicule.
Constat pas fait car le livreur n'a pas le temps et n'a pas son permis.
Très mauvais. Incident de livraison à répétition le 17 janvier et depuis bientôt deux semaines,aucune nouvelle de l’entreprise malgré deux mails.
Livraison catastrophique et service après-vente inexistant.
Lors de la livraison de mon réfrigérateur, les livreurs de JP Home ont abîmé le nez de ma marche. Depuis, cela fait près de trois mois que j’essaie d’obtenir une réparation ou au minimum une prise en charge.
Résultat : aucune solution, aucune réparation, aucune responsabilité assumée, malgré de nombreux mails envoyés.
Ce manque total de professionnalisme et de suivi est absolument inacceptable. Une entreprise qui endommage le domicile de ses clients et les laisse ensuite sans réponse n’est tout simplement pas sérieuse.
Je déconseille fortement JP Home si vous tenez à votre logement et à un minimum de respect du client.
INADMISSIBLE - Lors de la livraison d'un meuble, les livreurs ont volé 3 bagues en or au domicile d'un membre de ma famille. Après coup, ils n'ont rien voulu savoir en se dégageant de toute responsabilité.
Le sous-traitant de JP HOME qui a commis le délit est FAST LOGISTIQUE.
Une plainte a été déposée à la police.
Vraiment pas sérieux ! Canapé qui devait être livré au 6e étage, immeuble dans l hyper centre donc avec un petit ascenseur. Les 2 livreurs ont été surpris que le canapé ne rentre pas dans l’ascenseur (😳) et sont repartis me disant qu il fallait être 4. Et aucun contact pris a l initiative de l’entreprise, il a fallu que je rappelle pour m entendre dire qu’une nouvelle date serait fixée.
Grand manque de sérieux, a fuir !
A fuir - 2 semaines que j’attends après un colis que je m’organise pour la livraison et qu’ils ne viennent pas et ne prennent pas non plus la peine de prévenir.
Ils préfèrent balader les gens avec des fausses excuses et raccrocher au nez. J’ai fini par annuler ma commande VERBAUDET car leur incompétence fait peur. Leur service client ne sert à rien, le service réclamation n’existe pas. Ne comptez pas sur eux pour apporter des solutions ni même se remettre en question ils ne savent que mentir et fuir le problème.
Fuyez fuyez fuyez .
En effet le refus de livraison et/ou l'annulation de la commande me semble être la chose la plus sûre si c'est à JP HOME qu'on a à faire. Sinon on ne s'en sort pas ça peut traîner très longtemps.
J'ai eu une livraison de machine à laver au pied du camion, les 2 livreurs ont étés très corrects et courtois en déposant le colis dans mon garage où était destiné l'emplacement de l'appareil avec reprise de l'ancien. Donc je suis très satisfaite. Merci aux livreurs
Cette entreprise n'est pas sérieuse, je commande sur le site d'un grand constructeur de télévision un home cinema et une télévision.
On devait me livrer ma marchandise via 2 colis le meme jour.
Lors de la livraison on m'informe qu'un seul colis etait disponible sur les 2 et qu'il faudra planifier une 2eme livraison pour le 2eme colis.
Depuis maintenant 3 semaines, on me balade avec 2 autres rendez vous, lors du 2eme rdv on voulait me livrer un colis qui n'était pas pour moi a un nom différent et une adresse différente (j'ai refuse ce colis).
Puis ensuite on m'a proposé de fixer un 3eme rdv et aujourd'hui le livreur ne s'est pas présenté en annulant le rdv au dernier moment sans prévenance et aucun appel.
Je vais contacter mon revendeur pour lui demander de m'adresser un nouveau colis car il est inacceptable que jphome ne me donne aucune information sur pourquoi a 3 reprises je n'ai pas ete en mesure de récupérer mon colis.
Cette société semble extrêmement douteuse par son comportement, je vous invite a la fuir et a ne surtout jamais choisir cette entreprise pour al livraison de vos colis !
J'ai commandé chez UBALDI qui confie la livraison à JP HOme, ex Jacky Perrenot Transports. Impossible d'obtenir un RV pour la livraison. Plus jamais je ne commanderai sans me renseigner et controler les avis du transporteur. Pour l'instant, fuir UBALDI.
Merci Jean Michel je ne savais pas que UBALDI livrait avec JP HOME. Je n'étais pas sûre. Je suis prévenue. Merci
À éviter cette entreprise.
J’ai bloqué toute mon après-midi, le transporteur Mansour n’est jamais venu malgré le message d’arrivée. Pas honnête, pas professionnel, et que des mauvais avis sur cette entreprise JP Home.
Livraison incomplète - le livreur me fait ouvrir le petit colis _ il contenait 3 petites batteries pour matériel de jardinage, dans le second mon sécateur électrique - photos prises sur le muret au dessus de la boîte à lettre ce qui permet de voir la taille des deux cartons - je reçois un bordereau de livraison une fois leur départ 3 a 4 minutes plus tard avec les deux photos et les libellés des accessoires livrés : sécateur ok tondeuse, tondeuse ????? Ko non livrėe, et les piles ne sont inscrites sur le bordereau - impossible de les joindre au téléphone
Table commandée chez Maison du monde.
Passage prévu entre 7h et 12h.
A 11h45, envoie un sms sans excuse pour dire que la livraison est annulée et me demander de reprendte RDV. Aucun professionnalisme.
Entreprise à contrôler de toute urgence !
Vous ne respecter pas les clients des entreprise avc lesquel vous travailler .
J'étais censé être livré entre 19h et 21h aucune nouvelle , vous jouer à quoi plus sérieusement ? Merci de me recontacter au plus vite salli08@hotmail.fr Inadmissible
Après une mauvaise expérience avec cette société de livraison, dorénavant avant de commander quoique ce soit, je demande le nom de l'entreprise de livraison. Si c'est JP home je renonce à commander dans ce magasin.
Avec tous les commentaires négatifs, il est incompréhensible que ni les magasins clients, ni la direction de JP home ne réagissent.
Je fais de même. Ça écarte pas mal de problèmes.
Peu de professionnalisme de leur part. Marchandise prévue pour 14 h 21, puis finalement reportée vers 16 h 21. Ne prennent pas le temps d'abaisser le hayon, mais prennent l'option de jeter le colis au sol, malgré l'aide proposé. résultat marchandise cassée et refusée Photo faite, sera envoyée à la redoute.
UNe étoile, c'est déjà bien payé.
commande qui devait arriver ce matin après rv pris.
Le livreur a annulé la livraison sans m'informer.
c'tait un lit, pièce vidée, literie enlevée et je l'attendais à 7h.
contact avec l'entreprise, incapable de me renseigner.
Service de (supprimé par l'administrateur)
le livreur ne nous a pas livré et quand on l’appel il nous bloque sur notre numéro de téléphone
obligé de l’appeler en numéro masqué pour l’avoir au bout de 18 APPELS !!!!!!!!!!!!!!
il est hautain et en plus il ne sait pas me dire où va finir mon colis
c’est un service de livraison médiocre,(supprimé par l'administrateur)
merci de vous dépêcher de faire quelque chose pour arranger cette situation qui n’est pas normal car on paye pour un service qui (supprimé par l'administrateur)
Un canapé en attente de livraison chez eux pendant 1 mois et demi. Des employés qui trouvent des excuses bidons, des rdv de livraison pris, confirmés par message et qu'on attend tjs. Un cirque! Un jour un employé vous dis que c'est bon et le lendemain qu'ils n'ont pas le colis. Les 12 travaux d'astérix ! A FUIR
J’apprécie beaucoup la rapidité de VIR by JP :
ma livraison a été classée “non livrée” encore plus vite qu’elle n’aurait pu être livrée 😄
Pourtant présent(e) dans le créneau 12h–14h, avec un échange téléphonique à 13h22 et un délai annoncé de 10 minutes… mais pas de rappel comme promis.
Efficacité maximale sur la vitesse de clôture du dossier ✅
En revanche, pour la livraison elle-même, on repassera… 😉
J’espère que la seconde tentative sera aussi… “rapide”, mais cette fois dans le bon sens du terme !
Et pourtant déjà livrer par eux et que des soucis colis perdu et sans compter les livraisons pièce par pièce lit envoyer en 4 livraison 🤣🤣
Réponse aux avis négatifs 21% ça en dit long sur le service client.
Livreur du jour Alaeddine
Je mets une étoile à JP Home car pas le choix pour la prise en compte .
Laura pour ne pas la citer est une personne très peu professionnelle et sans aucune prise en considération du client. Je devais à la base être livré d’un réfrigérateur le 19/10 , cette livraison n’ayant jamais eu lieu je contacte donc JP Home et tombe sur Laura qui prend les clients de haut. Ne propose aucune alternative au client et surtout ne conçoit pas qu’un client puisse être excédé des façons peu professionnels de répondre. Même expérience aujourd’hui 22/10 où l’on m’annonce une livraison sur un créneau 13h/15h et livraison n’ayant pas eu lieu sur ce créneau je les contacte et me vois répondre que la livraison n’aura peut être pas lieu. Bref expérience cauchemardesques avec la ligne téléphonique de JP Home
Livraison d un sommier à lattes
1 manquante 4 cassées, le client se débrouillera avec le SAV plutôt que d'assumer son incompétence avec le fournisseur
C est lamentable
En espérant qu'à force de gérer des pb de livraison Alinéa ira voir ailleurs
Livreur qui ne passe pas et qui ose me signaler absent alors que j'avais posé exprès une journée de télétravail (bureau qui donne côté rue, j'aurais remarqué un camion de livraison !), mail / SMS que l'on ne reçois pas ou reçu à contretemps.
Colis en livraison depuis le 12 septembre 2025
Aucune évolution
Service injoignable
Lamentable
1er octobre toujours rien reçu
Ou est mon colis?