VIRCOM

Petit-Réderching
SIREN: 799020128 SIRET: 79902012800010 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis VIRCOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIRCOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIRCOM ?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VIRCOM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de VIRCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

andréa

Hé, je pense que c'est 9 RUE DE LA PAIX, 57410 PETIT REDERCHING, mais vérifiez https://www.vircom.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexis

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Petit-Réderching?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez VIRCOM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez VIRCOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Distributeur / Distributrice De Prospectus.

Attention, nouvelle offre de VIRCOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Secteur (H/F), prouvez!

VIRCOM Questions fréquentes