EGOPROD

Évaluation 4.5/5
Dompierre-sur-Yon
SIREN: 505107714 SIRET: 50510771400014 Téléphone: +33 6 78 96 10 80
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.5/5

Avis EGOPROD

4.5

EGOPROD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EGOPROD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise au top !!

Sarah

Si vous nous racontez votre expérience je pense qu'on sera du même avis que vous!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-27

C est une entreprise réactive et de qualité

Evan

Est ce que vous avez crée un site web avec cette agence? Cordialement

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonne agence, des conseils pertinents. Merci pour votre aide.

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Une aence qui a tout compris et qui privilégie le bien être de ses salariés à la productivité.

Clémence

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez EGOPROD est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EGOPROD.

Apparemment, dans COU4, ils paient mieux que dans EGOPROD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d0eb6579bca4426&fccid=46c1ab685088b118&vjs=3 Vous vous sentirez comme chez vous dans notre société.

Est-il déjà arrivé que dans EGOPROD le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

tony

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans EGOPROD 8h est max?

tony

Pourquoi? Quel est le problème dans EGOPROD avec les heures d'ouverture?

Est-ce que EGOPROD est située à Dompierre-sur-Yon? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur EGOPROD n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Attention, nouvelle offre de EGOPROD! Ils recherchent Commercial, prouvez!

EGOPROD Questions fréquentes