KMK

L’expérience de l’utilisateur avec KMK n’est pas vérifiée
12 RUE ALBERT ROPER, 94260 FRESNES
L’expérience de l’utilisateur avec KMK n’est pas vérifiée

Avis KMK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KMK.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KMK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KMK ?

Est-il vrai que KMK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

De meilleures commissions de vente ont KMK ou CHEZ 36 DU MOIS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KMK ou en CHEZ 36 DU MOIS?

Est-ce que KMK à Fresnes propose des formations externes?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en KMK? Quelles sont vos expériences?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KMK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans KMK est au téléphone?

KMK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHEZ 36 DU MOIS?

Bonjour, pouvez-vous me dire que KMK recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

mickael

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de KMK?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur KMK. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.