VIRET TRANSPORT EXPRESS
223 CHEMIN DE BLARDET, 73800 LES MARCHES SIREN: 489008516 SIRET: 48900851600028 phone: +33 6 08 01 67 74

Note de l'employeur 4.3/5

Avis VIRET TRANSPORT EXPRESS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Les Marches ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Les Marches ?

Que voulez-vous savoir sur VIRET TRANSPORT EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

Super patronne, à l'écoute de ces employés

Amélie

C'est très bien d'avoir un patron qui est à l'écoute ! Des autres employés sont-ils respectueux envers ses collègues ?

L’ambulancier joue un rôle très important dans le secteur de la santé. C’est lui, qui est à la fois un auxiliaire sanitaire et un transporteur spécialisé. Il est responsable du transport des blessés ou malades jusqu’à l’hôpital dans un véhicule de transport sanitaire. Pendant ce service d’assistance médicale, son rôle est d’assurer un confort et un bon état de santé du patient.
La résistance physique est indispensable dans ce métier.
rene
ce métier est vraiment difficile, il est destiné aux hommes
Où payent-ils un supplément pour les vacances en VIRET TRANSPORT EXPRESS ou en LA CORVA?
Est-ce queVIRET TRANSPORT EXPRESS à proximité EDEN IMMO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3100 € chez VIRET TRANSPORT EXPRESS, comme dans des entreprises similaires?
Des employés de l'entreprise VIRET TRANSPORT EXPRESS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Je ne sais pas à quoi ressemble l' entretien dans VIRET TRANSPORT EXPRESS. C'est difficile pour les candidats à chauffeur, est-ce /job/chauffeur? Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Salut! Si vous avez des questions sur VIRET TRANSPORT EXPRESS, je peux répondre.
VIRET TRANSPORT EXPRESS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIRET TRANSPORT EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VIRET TRANSPORT EXPRESS sont: interessement, plan d'epargne, participation aux benefices, remboursement transport, mutuelle, voiture de service, tickets restaurants, salle de sport, carte carburant, plan epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez VIRET TRANSPORT EXPRESS.
Quel est le capital social de VIRET TRANSPORT EXPRESS?
Capital social de VIRET TRANSPORT EXPRESS est: 180 000 EUR. Consultez plus d'informations sur VIRET TRANSPORT EXPRESS.
Quand VIRET TRANSPORT EXPRESS a-t-elle été fondée?
La date de création de VIRET TRANSPORT EXPRESS est le 2007-03-01. Consultez plus d'informations sur VIRET TRANSPORT EXPRESS.
Où est située VIRET TRANSPORT EXPRESS?
Le siège social de VIRET TRANSPORT EXPRESS est 223 CHEMIN DE BLARDET, 73800 LES MARCHES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VIRET TRANSPORT EXPRESS.

Les utilisateurs connaissent-ils VIRET TRANSPORT EXPRESS ?