VIRGINIE DECO 60

L’expérience de l’utilisateur avec VIRGINIE DECO 60 n’est pas vérifiée
24 RUE COINTE, 60860 PISSELEU
L’expérience de l’utilisateur avec VIRGINIE DECO 60 n’est pas vérifiée

Avis VIRGINIE DECO 60

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIRGINIE DECO 60.

VIRGINIE DECO 60 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGINIE DECO 60 ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-10-14

Super peintre,Vrginie à su ,malgré quelques difficultés rencontrées, effectuer un super travail ,très contente du rendu et de l harmonie des couleurs ,à recommander vivement,

Yohan

comment elle s'est débrouillée avec ces difficultés ? elle semble etre une peintre pleine de ressources ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-10-14

Super peintre!!,Virginie a su malgré les difficultés rencontrées effectuer un super travail très contente ,je recommande

Priscilla

quel type d'intérieur elle a peint chez vous ? elle s'occupe que de l'intérieur ?

Est-il vrai que VIRGINIE DECO 60 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VIRGINIE DECO 60 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VIRGINIE DECO 60?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de VIRGINIE DECO 60? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

myriam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cécile

Hé, je pense que c'est 24 RUE COINTE, 60860 PISSELEU, mais vérifiez http://www.deco3v.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

myriam

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VIRGINIE DECO 60? C'est important.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VIRGINIE DECO 60?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionVIRGINIE DECO 60 n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur VIRGINIE DECO 60. Quelqu'un travaille chez eux et peut la recommander? Merci d'avance. Bonne journée!