VISEA CONSULTING

Évaluation 2.7/5
33 AVENUE MOZART, 75016 PARIS
SIREN: 452919087 SIRET: 45291908700034
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis VISEA CONSULTING

2.7

VISEA CONSULTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VISEA CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Excellent relationnel avec la Direction et les Managers
Bonne écoute, disponibilité, formations,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je recommande vivement VISEA consulting ! société à taille Humaine, tjrs à l'écoute

Valérie

et quels sont les prix de leurs services par rapport à la concurrence ? Je voudrais économiser de l'argent. je compte sur votre retour, merci

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Date de l'expérience: 2022-03-07

oui vraiment de la chance et des opportunités d'évolutions

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VISEA CONSULTING de 300 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous comment est la coopération avec la société VISEA CONSULTING? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour VISEA CONSULTING. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que R L CONSEIL, comme VISEA CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VISEA CONSULTING?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VISEA CONSULTING de 300 € à 10000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

L'entreprise VISEA CONSULTING à Paris a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Les employés de VISEA CONSULTING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un consultant? Connaissez-vous anglais et sap?

VISEA CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant.

L'entreprise VISEA CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VISEA CONSULTING Questions fréquentes