Avis GROUPE RABOT

GROUPE RABOT vend des voitures à crédit?
Cela m'intéresse d'où GROUPE RABOT est-elle garée?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RABOT ?

elisabeth
Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GROUPE RABOT et sont-elles rémunérées?
solène
Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
elisabeth
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Je pense que GROUPE RABOT est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous
Que demandent-ils à GROUPE RABOT lors des réunions de recrutement?
N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur GROUPE RABOT disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Laisser un commentaire à propos de GROUPE RABOT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE RABOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de GROUPE RABOT! Ils recherchent Commercial, prouvez!
Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Chargé D'études De Prix H/F à GROUPE RABOT.
GROUPE RABOT ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
GROUPE RABOT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Chantier!

Gains dans la position de commercial chez GROUPE RABOT - exigences typiques : issu de formation ou d’expérience commerciale, vous avez une très forte orientation client/service et d’excellentes compétences en négociation commerciale, vous savez rassurer votre interlocuteur, convaincre et conclure des ventes, vous aimez le challenge, vous surpasser, et vous ne visualisez pas les objectifs comme un cap à atteindre mais à dépasser, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?