VNF DTCB

Génelard

Avis VNF DTCB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VNF DTCB ?

Que voulez-vous savoir sur VNF DTCB ?

VNF DTCB a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Vous pouvez gagner beaucoup dans un tel travail - Agent d'exploitation et de maintenance - Villeneuve/Yonne H/...

Les offres d'emploi sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/company/VNF-DTCB/jobs/Charg%C3%A9-Appui-La-Gestion-Domaniale-580aa4f802088b2a?fccid=3b95dc35f5c3c62b&vjs=3

Connaissez-vous cette entreprise de VNF DTCB? Savez-vous si la nourriture est-elle fournie pendant les heures de travail? Puis-je poser ma candidature via indeed?

J'aimerais connaître votre opinion sur l'entreprise a Génelard .
Quel type de contrat proposent-ils au départ et quelle est la durée de la formation initiale sur la position de technicien réseau ?
Après quelle période de temps je travaillerai de manière indépendante?

alexandre

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir eclusier pour travailler en tant que 1700. En fait, ça ressemble à ça?

VNF DTCB est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Est-ce que, selon vous, VNF DTCB est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

VNF DTCB Questions fréquentes