V.N.M TRANSPORTS

BRAS PANON CITE ARTISANALE 97412 BRAS PANONFrance
SIREN: 450 186 093 Téléphone: +33 2 62 51 31 60

Avis V.N.M TRANSPORTS

J'hésite à commencer à travailler pour V.N.M TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur V.N.M TRANSPORTS ?

bonjour, maintenant, on recrute un Mécanicien / Mécanicienne de véhicules de transport en commun depuis 2021-02-05! on vous invite

V.N.M TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? V.N.M TRANSPORTS ou SEVERIN AUTO SERVICESà proximité?

Quelle est rémunération chez V.N.M TRANSPORTS? Il me faut un salaire net.

Bonsoir, je veux savoir plus d'infos sur V.N.M TRANSPORTS. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme mécanicienne sans la connaissance de l'anglais?

J'aimerais bien savoir si V.N.M TRANSPORTS organise de repas gratuits ou financés

V.N.M TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE VÉHICULES DE TRANSPORT EN COMMUN (H/F) (21k € a 22k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE BUS (H/F) (18k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezV.N.M TRANSPORTS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Conducteur est recherché! Vérifiez l'offre de V.N.M TRANSPORTS.

V.N.M TRANSPORTS Questions fréquentes