VOLLETTE

Vaux-sur-Mer
SIREN: 789548849 SIRET: 78954884900015 Téléphone: +33 6 10 49 86 17

Avis VOLLETTE

Quel est le capital social de l'entreprise VOLLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur VOLLETTE ?

Est-il vrai que VOLLETTE s'occupe de déblayage des chantiers?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? VOLLETTE ou DEVAUX TERRASSEMENTS? Quel est votre avis?

déblayage des chantiers fait-elle partie de VOLLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise VOLLETTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOGNO?

Est-il vrai que DEVAUX TERRASSEMENTS, contrairement à VOLLETTE, soutient les jeunes parents?

Pensez-vous que VOLLETTE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

fabien

Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VOLLETTE ?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers VOLLETTE?

Que pensez-vous de VOLLETTE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

La position d' ouvrière d'entretien polyvalente a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

En VOLLETTE ils ont actuellement besoin de Terrassier.

Attention, nouvelle offre de VOLLETTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tailleur/Tailleuse De Vigne (H/F), prouvez!

VOLLETTE Questions fréquentes