VOLT EVENTS

Fréjus
SIREN: 812255933 SIRET: 81225593300010 Téléphone: +33 6 81 23 76 13
Sport et loisirs

Avis VOLT EVENTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VOLT EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur VOLT EVENTS ?

Est-il vrai que VOLT EVENTS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTOCLEANPRO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VOLT EVENTS?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en VOLT EVENTS?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, VOLT EVENTS ou JTB?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans VOLT EVENTS?

VOLT EVENTS ainsi que JTB, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que VOLT EVENTS s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

antonin

Je ne peux en aucun cas contacter VOLT EVENTS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jordan

436 RUE DU SUVERET, 83600 FREJUS, était à https://www.volt-events.fr/ la société.

antonin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.volt-events.fr/.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VOLT EVENTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice 2d-3d! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Voulez-vous devenir Animatrice 2d-3d? Postulez pour ce poste à Saint-Raphaël.

VOLT EVENTS Questions fréquentes