VOLTAKAP

Saint-Gence
SIREN: 822084828 SIRET: 82208482800018

Avis VOLTAKAP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VOLTAKAP ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTAKAP ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de VOLTAKAP. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de VOLTAKAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VOLTAKAP ou ARNAUD SERVICES INDUSTRIELS MAINTENANCE TECHNIQUE EQUIPEMENT?

Le travail chez VOLTAKAP est-il plus intéressant que celui chez ARNAUD SERVICES INDUSTRIELS MAINTENANCE TECHNIQUE EQUIPEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

VOLTAKAP à proximité est LES DEUX CHRIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

VOLTAKAP a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Poste: Technicien H/F
Profil: Une expérience dans un poste similaire serait un atout. Vous êtes organisé/e et autonome. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous parler bien anglais

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez VOLTAKAP?

valentin

On suppose que VOLTAKAP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez VOLTAKAP?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur VOLTAKAP en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Un autre recrutement dans VOLTAKAP, cette fois pour le poste Technico Commercial.

VOLTAKAP Questions fréquentes