VSN SERVICE NETTOYAGE

SIREN: 440882140 Téléphone: +33 6 60 14 36 87
bruno.bonaventure@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VSN SERVICE NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis VSN SERVICE NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VSN SERVICE NETTOYAGE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VSN SERVICE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur VSN SERVICE NETTOYAGE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VSN SERVICE NETTOYAGE ou ANA CLEAN?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ANA CLEAN est plus faible que dans VSN SERVICE NETTOYAGE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHAUFFAGE ET CLIMATISATION LEGRAY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VSN SERVICE NETTOYAGE?

VSN SERVICE NETTOYAGE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

VSN SERVICE NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

inès

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VSN SERVICE NETTOYAGE?

éloïse

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VSN SERVICE NETTOYAGE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

inès

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de VSN SERVICE NETTOYAGE et évaluez-la en tant qu'employeur.

VSN SERVICE NETTOYAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise VSN SERVICE NETTOYAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?