Vulpes Film Production

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis Vulpes Film Production Bordeaux

1.7

Les intégrations dansVulpes Film Production sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur Vulpes Film Production ?

Mario
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-16

Catastrophique, un manque criant de professionnalisme et une présidente complètement barjo qui ne se remet jamais en question et qui passe son temps à dénigrer tout et tout le monde. Elle parle et parle et parle sans jamais vous écouter, elle a des projets énormes mais qui n’aboutissent jamais (regardez les films qu’elle a « produit » sur YouTube, vous vous rendrez vite compte de l’ampleur du marasme) et n’hésite pas à vous cracher dessus si vous n’allez pas exactement dans son sens. Une vraie perverse narcissique à qui on devrait retirer le droit de travailler dans ce genre de milieu. A fuir !!!

Batchat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-27

Nul, projet inexistant. La responsable, si on peut lappeler ainsi, se raconte une vie

Belse
Date de l'expérience: 2022-10-27

Des projets qui correspondent à l'attrait du public !

Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

Les principaux inconvénients de Vulpes Film (supprimé par l'administrateur) sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les pauses chez Vulpes Film (supprimé par l'administrateur) sont insuffisantes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Vulpes Film (supprimé par l'administrateur) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les employés chez Vulpes Film (supprimé par l'administrateur) sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
A éviter. Une (supprimé par l'administrateur)

Theo

C'est vrai que le salaire n'est pas payé régulièrement et souvent pas de contrat de travail offert ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Ah parce que vous avez reçu de l'argent? Vous êtes le premier sur les 20 collaborateurs qui ont été present avant vous. Demander un contrat en bon et du forme pour votre sécurité car elle n'hésitera pas à vous la faire à l'envers. Elle n'a aucun état d'âme.

Theo

Je suis désolé pour ce désagrément subis à votre égard? Est ce que vous ne pouvez pas lui porter plainte?

Date de l'expérience: 2020-10-18

Pensez vous que cela aboutira ? Pas de contrat signé rien ne prouve le travail même si nous avons gardé tous les échanges mails, sms, message vocal, enregistrement des appels,....ce n'est pas recevable au tribunal. Faut un contrat et croyez moi, elle vous menera en bateau avec des promesses. Quand on vole le travail de plusieurs personnes sans payer à votre avis, quel image on a de cette boite et de son dirigeant? Je laisse une trace là ou elle ne peut supprimer les avis et j'en laisserai d'autres, avec des captures d'écrans. Mon but est de protéger les futurs collaborateurs qui tomberaient dans le panneau de ses promesses non tenu d'un contrat et salaire mirobolant. Vous verrez par vous même les turnover. J'ai fais confiance et ca me servira de leçon. PAs de contrat et pas de devis signé aucun travail effectué. Contrat et devis c'est ce qui vous permettra de retourner contre elle au tribunal. La seule question quie vous devez vous posez combien y a il eu de collaborateurs avant ou et ou sont ils passé? la raison qu'elle va vous donner faut l'enregistrer car c'est épique. Elle est déconnecté du monde réel, elle dénigrera tous les collaborateurs avant vous pour se discréditer. Il me semble que le projet à plus de 6ans déjà, des acteurs l'ont même planter par ce qu'elle n'est pas fiable. (surtout quand ça traine sur + de 2ans.) Prenez garde à vous. Ne perdez pas votre temps.

Theo

Ecoutez, même si elle est déconnecté du monde réel, elle en fait partie. Et elle doit respecter les normes. Il faut pas la justifier

la présidente

tout simplement, Théo n'a jamais fait partie de l'entreprise

Theo

anonyme, je pense que vous exagérez un peu... Comment vous savez si elle n'a pas bossé chez eux ? Vous rigolez ?

Catastrophe.

Léonie

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Pourquoi appelez-vous cette entreprise « catastrophe » ? Dites- moi un peu plus.

Elle ne paie pas et (supprimé par l'administrateur) les compétences des collaborateurs. Elle (supprimé par l'administrateur) leur travail sans rémunération en miroitant une possibilité de paiement et de poste. Une pervers narcissique qui n'hésite pas à dénigrer les collaborateurs à la moindre altercation sur ses idées.

Le mot est faible. Une vraie perverse narcissique, manipulatrice qui n'hesite pas à denigrer ses collaborateurs pour son interet personnel

Léonie

Et vous aussi, vous avez subi ses manipulations ?

aucun contrat signé. Depuis quand on demande à quelqu'un de travailler sans contrat et salaire avec une pseudo promesse d'un paiement quand il y aura des investisseurs? Du jamais vu

Date de l'expérience: 2020-02-20

subi depuis plus trop longtemps. Vous le verrez par vous même .Faite vos propres recherches.

Léonie

Incroyable ! Et les gens y consentent, à travailler sans contrat ??

la présidente

il ne faudrait faire la part des choses avec la situation économique.

la présidente

tout simplement, ehbien n'a jamais fait partie de l'entreprise

Léonie

Bonjour, mais vous parlez de laquelle situation économique, car il me semble que vous confondez des choses...

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le service est : très mauvais.

Florian

Pourquoi vous considérez le service mauvais ? Quelles avait été vos attentes ?

Elle ne paie pas et (supprimé par l'administrateur) votre travail

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Adam

Pourquoi ne recommandez-vous pas de travailler dans cette entreprise? Existe-t-il des conditions similaires dans chaque département ?

devine
Date de l'expérience: 2022-04-01

Pas de contrat de travail, pas de salaire mais vous demande de faire des choses pour elle et ses projets. Exiger un contrat c'est le meilleur de conseil que je peux vous donner

Adam

@devine, Quel est le clause qui vous associes, si vous n'avez pas de contrat de travail ni salaire ?

Date de l'expérience: 2020-06-30

Faut éviter si vous souhaitez travailler dans la gratuité et être exploiter par vos compétences et sans contrat. Libre à vous de le faire. Tout département confondu. Il n 'y a pas de département car elle les as créer pour donner l'impression que c'est une grosse boite de production.

Date de l'expérience: 2020-12-12

J'y ai travaillé en faisant confiance à la responsable avec des attentes de contrats et de salaire....+ de 2 ans que ça dure et que j'attends toujours...J'ai coupé tout contact avec cette société catastrophique. la société me doit de l'argent qui refuse de me payer en dénigrant évidemment le travail effectué

Adam

peut-on travailler sans contrat ? Les conditions de travail n'ont-elles pas été discutées au début du travail ?

Date de l'expérience: 2020-03-10

Vous avez un contrat en bon et du forme et signé? Vous avez une fiche de paie? Pensez vous que les collaborateurs que j'ai croisé non pas demandé le fameux contrat? Nous l'avons attendu ce contrat et quand on demande de signer et de renvoyer, elle fait la morte. Par contre pour demander pour travailler sur ses projets ca ne la dérange pas.

Adam

C'est un environnement qui a l'air toxic selon moi. Je ne voudrais pas travailler chez eux. Et vous avez quitté cette entreprise ?

Vulpes Film Production Questions fréquentes