VVF Ré la Blanche

Le Bois-Plage-en-Ré
Téléphone: +33 5 46 09 72 72

Avis VVF Ré la Blanche, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VVF Ré la Blanche ?

Que voulez-vous savoir sur VVF Ré la Blanche ?

Est-ce que VVF Ré la Blanche vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Est-ce que l'un de vous connaît le salaire maximum auquel vous pouvez vous attendre chez VVF Ré la Blanche en tant que serveuse de restaurant?

VVF Ré la Blanche des personnes motivées pour plusieurs postes. L'un de ces postes est Second / Seconde de cuisine

carla

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VVF Ré la Blanche. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société VVF Ré la Blanche ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de COMMIS DE CUISINE (H/F). Il voudrait gagner au moins 666 €

Offre N° 149PJSLHôte(sse) D'accueil En Village Vacances H/F est recherché! Vérifiez l'offre de VVF Ré la Blanche.

VVF Ré la Blanche recrute pour le poste de Offre N° 145XYHQEmployé De Collectivité Ménage H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

VVF Ré la Blanche Questions fréquentes