W COM

269 RTE DES 3 LUCS, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 833967136 SIRET: 83396713600015 Téléphone: +33 6 63 63 03 63

Avis W COM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise W COM ?

Que voulez-vous savoir sur W COM ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de W COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que W COM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? W COM ou AML ELEC?

Je voudrais demander si le travail dans W COM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Recommandez-vous plus de travailler dans W COM ou dans SCIREN? Quelles sont vos opinions sur elles?

W COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

qqn recherche graphiste?

Nous n'avons pas de nombreuses étapes de recrutement. Si vous n'avez pas d'emploi, postulez chez nous dès aujourd'hui via indeed

amélie

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans W COM et sont-elles rémunérées?

michael

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de W COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez W COM. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez W COM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Est-ce que W COM vous donne des sentiments positifs?

Un autre recrutement pour Graphiste est en cours dans W COM.

W COM Questions fréquentes