W3 PLUS

Creuzier-le-Neuf
SIREN: 501506125 SIRET: 50150612500019 Téléphone: +33 4 70 59 59 70
Services de TI

Avis W3 PLUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de W3 PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur W3 PLUS ?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-12

J'ai entendu dire que W3 PLUS offre aux employés une meilleure assurance-vie que OXO TEAM. C'est vrai?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en W3 PLUS?

De plus informations sur le poste de concepteur sont disponibles sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9234533

Pas loin de W3 PLUS il se trouve CENTRE ELECTROTHERMIE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Je voudrais savoir que W3 PLUS recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans W3 PLUS?

W3 PLUS recrute récemment pour des postes :

Tech-lead F/H (30k € a 40k €/an), Concepteur Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F), Concepteur Développeur F/H

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez W3 PLUS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

En W3 PLUS ils ont actuellement besoin de Technicienne.

Dans W3 PLUS, recherchez finalement Développeur / Développeuse Support Applicatif (H/F).

W3 PLUS Questions fréquentes