W3 PLUS
Creuzier-le-Neuf SIREN: 501506125 SIRET: 50150612500019 phone: 04 70 59 59 70 http://www.w3plus.fr/

Avis W3 PLUS

Avez-vous effectué un stage au sein de W3 PLUS ? Comment ça s'est passé?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de concepteur ?

Que voulez-vous savoir sur W3 PLUS ?

mael Date de l'expérience: 2019-08-12

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

J'ai entendu dire que W3 PLUS offre aux employés une meilleure assurance-vie que OXO TEAM. C'est vrai?
Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en W3 PLUS?
De plus informations sur le poste de concepteur sont disponibles sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9234533
Pas loin de W3 PLUS il se trouve CENTRE ELECTROTHERMIE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Je voudrais savoir que W3 PLUS recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans W3 PLUS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en W3 PLUS

Tech-lead F/H (30k € a 40k €/an), Concepteur Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F), Concepteur Développeur F/H
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez W3 PLUS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise W3 PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.w3plus.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Le plus souvent, W3 PLUS recrute pour le poste de concepteur.
Dans quelle région opère W3 PLUS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur W3 PLUS.