WALDMANN ECLAIRAGE

Mundolsheim
SIREN: 718504319 SIRET: 71850431900036

Avis WALDMANN ECLAIRAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WALDMANN ECLAIRAGE ?

Que voulez-vous savoir sur WALDMANN ECLAIRAGE ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Si la qualité des luminaires semble de bonne facture la qualité du service est consternante. Du vendeur qui ne maîtrise visiblement pas bien son sujet aux secrétaires commerciale et comptable qui dès désagréables, détestables, qui font des erreurs, ne s’excusent pas et ne corrigent pas les erreurs. On pourrait penser penser avoir un service de qualité mais pas du tout. Ne vous attendez pas à avoir une livraison rapide, à ce niveau c’est également un carnage. Une expérience plus que décevante.

Marie

Mais pourquoi les avez vous solliciter sans toute fois d'abord vous renseigner sur la qualité de leur service ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur WALDMANN ECLAIRAGE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Est-il vrai que WALDMANN ECLAIRAGE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans WALDMANN ECLAIRAGE que dans ALENA ENERGIES ?

L'entrepriseWALDMANN ECLAIRAGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALENA ENERGIES?

Apparemment, le processus de recrutement chez WALDMANN ECLAIRAGE est moins compliqué que chez BLOCK FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de WALDMANN ECLAIRAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

sandrine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour WALDMANN ECLAIRAGE?

alan

Vous serez probablement déçu ici car WALDMANN ECLAIRAGE nécessite 2 ans d'expérience

sandrine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise WALDMANN ECLAIRAGE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

WALDMANN ECLAIRAGE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

WALDMANN ECLAIRAGE recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV électrotechnique itinérant (H/F)

WALDMANN ECLAIRAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

WALDMANN ECLAIRAGE Questions fréquentes