MENDES SA
Neuilly-sur-Marne SIREN: 384247409 SIRET: 38424740900012 phone: 0143008700

Avis MENDES SA

Quels matériaux utilisez-vous chez MENDES SA ?
Quelle est la fourchette des prix chez MENDES SA ?

Que voulez-vous savoir sur MENDES SA ?

Deux pas plus loin, il y a la société DO MI SOL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MENDES SA?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MENDES SA?
Est-il vrai que MENDES SA forme régulièrement ses employés et AVENIR BATIMENT CONSTRUCTION ne le fait pas?
Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Rejoignez-nous dans la ville Neuilly-sur-Marne, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi

lucas
On suppose que MENDES SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Je cherche un emploi à Neuilly-sur-Marne. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur MENDES SAet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENDES SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de MENDES SA?
Capital social de MENDES SA est: 3 000 000 EUR. Consultez plus d'informations sur MENDES SA.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur MENDES SA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante administrative?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-11-27. Consultez plus d'informations sur MENDES SA.
Dans quelle région opère MENDES SA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur MENDES SA.
MENDES SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

Les utilisateurs connaissent-ils MENDES SA ?