HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL

12 RUE DU PLACIEUX, 54000 NANCY
SIREN: 333128882 SIRET: 33312888200029 Téléphone: +33 3 83 28 13 31
Droit et comptabilité

Avis HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL

Comment fonctionne un hôtel des ventes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

La personne vous fait croire à 15% mes il prennent 20% plus 4% donc sur un objtes à 19euros vous aurait que 14euros et plus sa monte plus il prennent l argent ne pas être pressé et leur devise cela fait 2ans que j ai attendu pour 4 tableaux plus 3 semaine à attendre le chèque il font à la tête des client et habitué il vous m en part mail j ai les preuve ne surtout pas confié c'est affaire à eux il on trafic une dates sur le chèque également il dise que le 4/04/24 il l on envoyé et je les et reçus le 23/04 sur pratiquement 300euros de chiffres d affaire il m on envoyé 136euros et oublié pas il font à la tête du client et leur font croire que c est 15%

Marion

Cela semble être une expérience frustrante. Y a-t-il eu une explication de leur part quant à ces frais supplémentaires et l'attente prolongée pour recevoir le chèque ?

Le Broc Art
Date de l'expérience: 2022-06-15

Vous confiez avec un prix de réserve, vous recevez le catalogue et vos prix sont divisés par 3 ou 4…
Pas de résultats affichés 1 semaine après la vente… vous pouvez appeler, on vous répondra poliment que les résultats vont être affichés le jour même… 15 jours plus tard rien n’a changé…
Le règlement après moult appels va vous arriver 2 ou 3 ou 4 mois plus tard… les invendus, 1 fois sur 2 ne seront pas retrouvés…

Pierrick

Bonsoir à vous, et finalement avez-vous pu avoir le bien ou alors toujours rien pour le moment?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Si vous leur confiez un (plusieurs) objet(s) a vendre, LISEZ ATTENTIVEMENT le requisitoire de vente et le descriptif des objets deposes....Des surprises peuvent vous y attendre. Ne partez pas avec l'idee que ce sont des commissaires priseurs ayant pignon sur rue et que donc, vous pouvez leur faire confiance....
Et armez vous de patience pour voir vos objets proposes a la vente....et recevoir le paiement!
Une experience que je ne renouvellerai pas Quant a la recommender...c'est a vous de voir et de comparer

Max

Donc à votre avis ils ne sont pas dignes de confiance ? pouvez-vous raconter votre histoire liée à cette maison de vente aux enchères ?

J'ai entendu dire que HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL se soucie plus du développement de ses employés que SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU, est-ce vrai?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE? Cela m'interesse vivement

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL. Et comment est l'opinion sur le travail dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Quels événements de HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL?

La discussion HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un de vous sait que HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

HOTEL DES VENTES ANTICTHERMAL Questions fréquentes