Walygator Parc

Voie Romaine, 57280 Maizières-lès-Metz

Avis Walygator Parc

Combien l'entreprise Walygator Parc paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Walygator Parc ?

Date de l'expérience: 2020-08-04

Directeur du parc IMPOLI !
Distanciation inexistante !!
Parc à l’abandon et en ruines
Deux restos pour tout le parc
chaises dégueulasse
parking payant avec aucune surveillance
Hygiène à revoir
plusieurs manège fermé
Perte d’argent pour ma part !
Un conseil ? PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

martin

Intéressant... quelqu'un peut confirmer?

helene

je comprends que votre expérience est assez négative, vous ne voyez pas de points forts de cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Parc d'Attraction Walygator que dans Walygator Parc qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Parc d'Attraction Walygator a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Walygator Parc?

L'entreprise Parc d'Attraction Walygator est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Walygator Parc?

Les gains dans Walygator Parc vont-ils chuter dans la situation actuelle?

richard

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manutentionnaire pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

damien

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

richard

Merci pour la correction dans ce cas.

Possibilité de se former et d'évoluer tout au long de votre carrière. Challenges intéressants, bon état d'esprit. Entreprise qui donne la possibilité de s'entrainer en allemand, anglais sur le poste vendeuse

Je veux travailler comme manutentionnaire. Connaissez-vous bien Walygator Parc à Maizières-lès-Metz?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez Walygator Parc. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Avez-vous des nouvelles sur Walygator Parc, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Walygator Parc Questions fréquentes