Avis Walygator Parc

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-08-04 09:07:55 avec la moyenne 2 étoiles
Avez-vous des nouvelles sur Walygator Parc, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de Walygator Parc

Les gains dans Walygator Parc vont-ils chuter dans la situation actuelle?
richard
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manutentionnaire pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?
damien
Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.
richard
Merci pour la correction dans ce cas.
Possibilité de se former et d'évoluer tout au long de votre carrière. Challenges intéressants, bon état d'esprit. Entreprise qui donne la possibilité de s'entrainer en allemand, anglais sur le poste vendeuse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Walygator Parc. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Walygator Parc devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Directeur du parc IMPOLI !
Distanciation inexistante !!
Parc à l’abandon et en ruines
Deux restos pour tout le parc
chaises dégueulasse
parking payant avec aucune surveillance
Hygiène à revoir
plusieurs manège fermé
Perte d’argent pour ma part !
Un conseil ? PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

helene

je comprends que votre expérience est assez négative, vous ne voyez pas de points forts de cette entreprise?

martin

Intéressant... quelqu'un peut confirmer?

Je veux travailler comme manutentionnaire. Connaissez-vous bien Walygator Parc à Maizières-lès-Metz?
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez Walygator Parc. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?
Dans Walygator Parc, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, vendeuse
Puis-je ajouter un avis sur Walygator Parc?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Walygator Parc
Les revenus moyens de Walygator Parc sont de 1600.
3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Walygator Parc. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Walygator Parc