WATERSHOP

12 RUE SAINT SAENS, 75015 PARIS 15 SIREN: 832139471 SIRET: 83213947100011

Avis WATERSHOP

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?
Le télétravail est-il possible chez WATERSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur WATERSHOP ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de WATERSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?
WATERSHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de WATERSHOP ou de D S P I 13?
Quelles conditions doivent être remplies chez WATERSHOP? Je sais que c'est une bonne entreprise avec un grand potentiel.2

pauline
Est-ce que WATERSHOP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Y a-t-il actuellement des postes vacants dans WATERSHOP?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à WATERSHOP?
Que pensez-vous de WATERSHOP en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WATERSHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de WATERSHOP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que WATERSHOP a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/watershop.paris/. Consultez fb et d'autres détails de WATERSHOP.
Où est située WATERSHOP?
WATERSHOP est situé ici: 12 RUE SAINT SAENS, 75015 PARIS 15. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de WATERSHOP.
Dans quelle région opère WATERSHOP?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur WATERSHOP.
L'adresse du site Web est https://watershop.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur WATERSHOP.
WATERSHOP recherche Animations & Merch & Livraisons - GMS - IDF (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils WATERSHOP ?