WAVY

34 A RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
Autres activités de service

Avis WAVY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WAVY ?

Que voulez-vous savoir sur WAVY ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-02-11

Start-up où toute l'équipe est jeune et dynamique Conditions de travail très agréable Produit vendu qui est dans l'air du temps et intéressantMauvais points : Peu de perspective d'évolution Salaire fixe très bas

Pros

Equipe jeune

Cons

Salaire fixe bas

Antoine

l'entreprise se développe constamment?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans WAVY ou dans CLUSTREE?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de WAVY. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de WAVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de WAVY te plaît plus que celle de CLUSTREE?

WAVY à proximité est WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en WAVY

Est-il vrai que WAVY s'occupe de les autres services de conseil technique?

Bonsoir, nous recrutons du 2020-11-24. On offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Contactez-nous via indeed si vous avez besoin d'un emploi.

Actuellement, chez WAVY toute l'équipe travaille à distance pour des raisons de sécurité. Il faut parler en anglais. Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8f46becc8a6a209b&fccid=7e773f2def68df28&vjs=3

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant que comptable? Il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=496225972721309a&fccid=7e773f2def68df28&vjs=3?

Pouvez-vous me donner vos avis sur WAVY? Merci d'avance

Pensez-vous que WAVY est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Je suis intéressée par la poste de business developer dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

La branche de WAVY à Biscarrosse recherche un nouveau employé pour le poste de Equipièr(e) Polyvalent(e) En Restauration Rapide H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WAVY Questions fréquentes