WE DISPLAY

1 RUE DU PDT GEORGES POMPIDOU, 59150 WATTRELOS
SIREN: 833473192 SIRET: 83347319200015 Téléphone: +33 6 98 90 07 64
Marketing, publicité et relations publiques

Avis WE DISPLAY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WE DISPLAY ?

Que voulez-vous savoir sur WE DISPLAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, WE DISPLAY ou DOUBLE S, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce queWE DISPLAY a-t-elle plus des agences que DOUBLE S?

Est-ce que WE DISPLAY vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

La position d' infographiste est-elle à pouvoir actuellement? Cette entreprise vous a-t-elle proposé une formation?

patrick

Je suis employé comme infographiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WE DISPLAY et sont-elles rémunérées?

marion

Hé, en travaillant comme infographiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

patrick

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Wattrelos? Nous n'avons pas de nombreuses étapes de recrutement. Si vous n'avez pas d'emploi, postulez dès aujourd'hui via indeed

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? WE DISPLAY ou EURONORD ANIMATION? Merci de partager vos exériences

Je travaille chez WE DISPLAY depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WE DISPLAY? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans WE DISPLAY, recherchez finalement Secrétaire.

Le 2021-11-27 une autre annonce de WE DISPLAY est apparue. Ils cherchent à nouveau Community Manager.

WE DISPLAY Questions fréquentes