WEAP

61 RUE JULES AUFFRET, 93500 PANTIN
Arts, culture et divertissement

Avis WEAP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WEAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WEAP ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de WEAP. Quelqu'un peut le confirmer?

FONDERIE MONTIGNY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de WEAP?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en WEAP ou en DU SON DANS LES FEUILLES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de WEAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en WEAP ou en DU SON DANS LES FEUILLES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

earl

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

vincent

379730518 - voici le numero qui est sur https://www.weap21.org/ de WEAP

earl

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Les employés de WEAP participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qu'en est-il de la solvabilité dans WEAP? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir, savez-vous comment va WEAP? Merci d'avance pour réponses

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez WEAP ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

WEAP Questions fréquentes