WEBER METAUX

Ivry-sur-Seine
SIREN: 821490620 SIRET: 82149062000019 Téléphone: +33 1 46 72 34 10

Avis WEBER METAUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WEBER METAUX ?

Que voulez-vous savoir sur WEBER METAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que WEBER METAUX s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

WEBER METAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. WEBER METAUX est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai besoin de infos si WEBER METAUX vend également de l'aluminium?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WEBER METAUX ou TRAXYS FRANCE?

Savez-vous si TRAXYS FRANCE, comme WEBER METAUX, vend-elle également de l'acier de construction?

Je cherche des infos sur WEBER METAUX, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez WEBER METAUX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

La branche de WEBER METAUX à Bonneuil-sur-Marne recherche un nouveau employé pour le poste de Découpeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Assistante Commerciale - WEBER METAUX recrute actuellement pour ce poste.

WEBER METAUX Questions fréquentes