WHA

Périgueux
SIREN: 511394405 Téléphone: +33 6 09 68 05 21

Avis WHA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WHA ?

Que voulez-vous savoir sur WHA ?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de WHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale WHA ou en SARL ESPACES? Je voudrais savoir

WHA ou SARL ESPACES offrent-ils plus de changements dans le projet?

Portez-vous des masques en WHA? Quelles autres précautions prenez-vous?

WHA attend vos candidatures pour la position de commise de salle. Ici vous pouvez trouver plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GWHJ

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WHA, en tant que commise de salle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léna

Chez WHA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans WHA est différent.

Dites-moi quelle entreprise : WHA ou BORDEAUX INGENIERIE CONSTRUCTION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va WHA?

Est-ce que qqn de vous travaille chez WHA? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement au poste de chef?

WHA recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (22k € a 24k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k € a 23k €/an), CHEF DE RANG (H/F) (22k € a 24k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur LE WHA ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JFCWCOMMIS DE CUISINE (H/F)? Postulez pour ce poste à Bastia.

Chez WHA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.