WHEELER DEALERS

Méricourt SIREN: 812348019 SIRET: 81234801900017
Automobile CommerceVoituresVéhicules Auto Léger
Note de l'employeur 2.3/5

Avis WHEELER DEALERS

WHEELER DEALERS négocie le prix indiqué dans l'annonce?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-20

j'aime bien l'émission , le mécanicien est très bon , quand à Gerry , c'est autre chose , avec son fric , il en devient pédant ! il a beaucoup de chance d'avoir un bon mécanicien , car lui se la coule douce , entre la négociation d'achat au plus bas , faire travailler les autres , et s'assoir au volant la réparation faite et faire le beau et vendre au plus haut , il tirre tous les avantages de la situation , un peu comme un mac ...

Tom Date de l'expérience: 2023-01-24

Je ne trouve pas que le mécanicien (Aurélien) soit très bon, dans la version anglaise, edd faisait beaucoup de choses lui-même, Aurélien par contre dès que c'est un tout petit peu pointu il le fait faire par quelqu'un, il y a énormément de choses qu'il confie à des spécialistes, c'est très décevant... Après dans l'ensemble l'émission est plutôt cool et les deux persos sont très sympas

Monique
@Tom

L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés ? il n'y a pas eu d'annonce depuis longtemps, Merci de me dire un peu plus

🔥
j'aime bien cette émission, mais ça serait un gros plus si Gerry Date de l'expérience: 2021-12-27

j'aime bien cette émission, mais ça serait un gros plus si Gerry arrêtait de mettre des petits partout, par exemple, un petit budget pour un petit volant pour que la petite Gordini et un petit look sympa.

Anonyme
@j'aime bien cette émission, mais ça serait un gros plus si Gerry

C'est un belge

Yasmine
@Anonyme

Je croyais que c'est un français

Mario Date de l'expérience: 2022-10-06

Que de la m.....
Rafistolage de voitures.
Animateur très mauvais acteur.
Franchement saoulant.

Francine
@Mario

Bonjour, c'est une entreprise de vente de voitures ou plutôt de réparation auto svp?

Alex Date de l'expérience: 2022-09-29

Nous saoule tous les jours à passer leur émission sur la 24, c’est vraiment pénible du matin au soir vraiment mes vraiment pénible on en peut plus il faut que Ça cesse ces un truc de fou on

Amaury
@Alex

A vous comprendre vous ne supporter pas la pression du travail ? Est ce que les salaires sont au moins considérable?

L'employeur WHEELER DEALERS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi WHEELER DEALERS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WHEELER DEALERS - position dans le classement des entreprises

christian.dherine@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-09-16

ras le bol , vu 100 fois et Géry est nul , très mauvais acteur, en plus ,plus radin que lui çà n'existe pas , la conduite couchée et le bras a la fenêtre c'est lassant et pas très exemplaire , SVP trouvez nous autre chose a voir de plus instructif merci

Colette
@christian.dherine@neuf.fr

Avez vous essayé de postuler chez eux? je suis sure qu'ils ne seraient pas contre des idées nouvelles que vous pourriez peut être leur apporter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-05

ils sont vraiment nul de chez nul

stefanewerner@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-05

serie vaiment nul!!de chez nul

jpi6927@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-27

L'émission pourrait être sympa sans Géry, le Rome qui réclame en permanence des réductions à des gens qui bossent réellement, c'est navrant et irritant à la longue

Anissa
@jpi6927@gmail.com

Avez-vous l'impréssion qu'il y a un problème de management dans cette entreprise?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-19

Peux t'on vous confier une voiture à réviser

Olivia

Bonjour, vous demandez une révision periodique ??? Vous êtes déjà allé chez eux ? D'avance merci

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-08

Émission concernant la rénovation de la macération
Votre traducteur n'a pas arrêté de dire condensateur de climatisation en réalité le terme exact est condenseur c'est l'appareillage ou le liquide frgorigene passe de l'état gazeux à l'état liquide
Un condensateur est un dispositif électrique!!!!!!!

Nathalie

De quelle émission vous parlez exactement ? Elle est passé à la tv ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AUTO EXPO AVION ou en WHEELER DEALERS?
WHEELER DEALERS à proximité est SAS BRAY TRANSPORTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
WHEELER DEALERS s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, WHEELER DEALERS ou AUTOSSELECTION? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Quelle est l'atmosphère dans WHEELER DEALERS?
Comment va WHEELER DEALERS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

WHEELER DEALERS Questions fréquentes