WHEELER DEALERS

Évaluation 2.4/5

Avis WHEELER DEALERS

10 abonnés
2.4

Où se trouve le garage de l'émission Wheeler Dealers ?

Phil
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-11

emission intéressante mais beaucoup trop de MUSIQUE au point de ne plus comprendre le mecano quand il explique queque chose d'intéressanr

Kyokyo
Date de l'expérience: 2024-02-15

Technicien de maintenance.OHQ , électrotechnicien, mécanicien monteur, diplômé mécanique générale+maintenance en installation automatique hydraulique pneumatique +électronique. Impossible de joindre pour proposition véhicules m'appartenant ( Mercedes C30 Al'epoMG fabriqué à 774 exemplaires,+ 2 Porsche 944 dont une 2,7l fabriqué qu'à 4600 exemplaires+ 2golf GTI 1 1600 de 1976 + 1 1800 de 1983 . C'est tout de même décevant de ne pouvoir les joindre car le numéro de téléphone mis à disposition ne tombe pas chez eux, de plus ayant travaillé à Mecachrome mécanique de haute précision sur les moteurs Renault V6turbo de l'époque Prost et Senna j'apprécie Aurélien mais l'autre fait vraiment tâche car quand je fais encore de la mécanique il y a toujours Quelques choses qui fais chier vu que certains certaines de mes voitures ont entre 40 et 50 ans en étant toujours été bien entretenues cordialement.On voit bien que c'est de la télé car avec la main d'oeuvre c'est pas du bénéfice mais gros déficit je préfère les anglais sans aucune mesure

Si je peux, pour certaines réparation électrique les explications sont plus que limite et la manière du contrôle sont complètement impossibles

Biloute80
Date de l'expérience: 2024-01-04

Jeu d’acteur horrible, toujours la même rengaine. Ça chipote pour le prix d’achat. Ça pose toujours les mêmes questions, ça fait des essais ( pas une fois on entend le bruit d’un moteur avec l’affreuse musique et Jerry qui parle en fond c’est atroce).
Une fois la voiture présentée à Aurélien, « ah super c’est une Toyota supra 1.8 sx de 1999 moteur rotatif à double carbu. »
Ouais au premier coup d’œil c’est inné…
« Ah mais elle est chouette ça cache quelque chose; oh tu es sérieux ?! Tu as acheté une voiture ou la vidange est à faire et où il faut changer les plaquettes ?! C’est pas sérieux ça ! Gros boulot la ! »
L’autre est mécano il veut rien faire.
La partie mécanique bon n’en parlons pas… on sait que les diagnostics ont déjà été fait avant et les pièces démontés avant aussi…
Pas un pet de graisse sur les mains, le t-shirt, des mains de pianiste, pas une coupure…
Jerry négociant en jante et sellerie ça sonne faux.
Franchement soyez plus naturel, et passez sur un format plus précis. On veut des conseils, des astuces. Tout comme la commande des pièces après le diagnostic : magique les injecteurs de Ferrari sont livré instantanément… pas de changement de T-shirt toujours le même épis sur la tête au même endroit.
Jamais de casse de pièce au démontage jamais une vis qui foire, jamais une belle panne qui met 3 jours à être trouvé.
Bref c’est du flan je préfère regarder plus belle la vie .

Choupette

Aurélien a toujours les mains dans le moteur, son coéquipier seroule les pouces, et Aurélien conduit rarement, n'est-ce pas mon pote?

Une vérité , tout à fait d'accord !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3748 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-20

j'aime bien l'émission , le mécanicien est très bon , quand à Gerry , c'est autre chose , avec son fric , il en devient pédant ! il a beaucoup de chance d'avoir un bon mécanicien , car lui se la coule douce , entre la négociation d'achat au plus bas , faire travailler les autres , et s'assoir au volant la réparation faite et faire le beau et vendre au plus haut , il tirre tous les avantages de la situation , un peu comme un mac ...

Filo
Date de l'expérience: 2024-01-17

….. entièrement d’accord avec vous …, sans ce « Gerry » i , (supprimé par l'administrateur) , incompétent et pathétique l’émission version France pourrait satisfaire ….!

d'accord avec toi c'est soulant d'entendre Gerry pleurer sans arrêt et ce vanter

Vtec
Date de l'expérience: 2024-04-09

Coté émission qui prend les gens pour des abrutis, on ne fait pas mieux!!!

ANTOINE
Date de l'expérience: 2024-03-26

AURELIEN ET GERRY VOTRE ÉMISSION TRÈS
SYMPA ONT RIGOLE BEAUCOUP ,FAIRE
D'AUTRES NOUVELLES SÉRIES ,GERRY METTRE UNE CASSETTE À CAUSE DU SOLEIL

Hé bé! vous vous contentez de peu, voir de rien, voir de moins que rien!!!

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-21

Un vrai professionnel aurait protegé l'intérieur de la matra avant de découper la baie de pare-brise, ça ne tient pas debout votre cinoche à 2 balles . Et arrêtez de parler comme les niais de car glouche 😁😁😁

Tonio
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nul , cette émission , passer a autre chose
.. le soi-disant mecano, qui ne sais pa aligner une portière et l autre chauve , qu'on ne sait pas d'où il sort , est salle radin , crevard, qui ne pense qu'à arnaque les gens .. , franchement, changer d émissions, yen a marre

jctab
Date de l'expérience: 2024-02-05

Aurélien na jamais les mains dans la graisse il est toujours propre il pourrait travail en costume sans le salir ça prouve que se n'ai pas luis qui fait le boulot et le soit bénéfice à la revente ne couvre pas les heures de travail sur les véhicules
La carrosserie on soustraite
Les freins on soustraite
A part leur blabla il ne casse pas trois pattes à un canard

Otis
Date de l'expérience: 2024-02-04

C'est une des pires émissions de télé sur la mécanique et l'automobile. Les 2 blaireaux de ce navet sont archi nuls, ils récitent leur texte c'est affreux !!! Et puis l'autre rapia de "Jerry les doigts crochus" qui n'a que le pognon à la bouche avec ses tests de véhicules toujours pareil : "ça va coûter un billet, ça..." Quand à Aurelien alors lui il récite !!! "Ben c'est pas mal ça...": ça revient 20 fois/épisode (en gros à chaque fois qu'il a fini quelque chose)
Bref, c'est nul, nul, archi nul, bidon, pourri !!!

bertrand
Date de l'expérience: 2024-02-02

L'émission se termine toujours par "nous avons fait un joli bénéfice de ...."
Ce qui est totalement faux puisque n'est pas considéré le prix de la main d'oeuvre.
Apprenez leur ce qu'est un bénéfice que ça ait l'air un peu plus sérieux, déjà que tout sonne faux dans l'émission!
Par exple, ce jour vente d'une Coccinelle avec "un joli bénéfice de 2500€"
Sans considérer les 47h de main d'oeuvre
Au prix ou les garagistes nous font payer l'heure, certes avec leur bénéfice, cette vente est une PERTE et non un bénéfice
Devenez crédible!

Parce que c'est la vériré

mimi
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une bonne équipe avec Gerry qui met la touche d'humour dans cette émission et Aurelien(la pleureuse)très pro en mécanique.
BRAVO!!

Nono 17
Date de l'expérience: 2023-02-01

Si vous pouviez faire taire le fameux Géry, toujours à se plaindre de son pognon, WD Angleterre vaut 10 x plus que lui.

JOJO
Date de l'expérience: 2024-01-03

BONJOUR DÉGOUTER C EST LES VOITURES D AURÉLIEN DE SON GARAGE

Raleur16
Date de l'expérience: 2024-01-04

Parce que si le mécanicien est très intéressant très compétente très professionnel, le Jerry, qui ne sert à rien dans cette émission est vraiment un buvable insupportable, et c’est pour ça que j’ai beaucoup de mal à continuer à regarder cette émission nonobstant tout l’intérêt qu’elle présente

Fab32
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ce que je je comprends pas, alors que j aime beaucoup cette émission, ç est comment on peu rénover un véhicule destiné à la revente, qui est présenté comme n ayant pas tourné depuis des années, et ne pas penser à faire la distribution en premier...?!

Maxoto
Date de l'expérience: 2024-01-02

Comment doit on procéder pour acheter un véhicule qui intéresse

Ondine
Date de l'expérience: 2024-01-02

La version française serait beaucoup plus attractive s'il ni avait pas ce scénario mal fait concernant les dialogues. Bah oui il s'agit d'une émission scenarisée. Oui on voit bien que Aurélien récite son texte. Je regrette qu'on lui impose ce jeu plutôt que de le laisser lui-même dire et commenter ce qu'il connaît bien. Car j'apprécie ce mécanicien qui explique au néophyte que je suis ce qu'est la mécanique.
Quant a Gerry, il serait 100 fois mieux s'il ne répétait pas sans arrêt "mec" ca coûte cher etc et sa radinerie feinte. De plus pourquoi nous faire croire que le vendeur au téléphone est réel alors que l'on reconnaît toujours la même voix puisqu'il s'agit d'un membre de l'émission. Sinon, si ces corrections étaient prisent en charge qu'elle bonne émission, quoique en deçà de nos amis anglais.

Jice 29430
Date de l'expérience: 2020-11-08

Je vois rarement ce garage faire une distribution avant de vendre une voiture

Claude
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonsoir je suis à menton 06500 j'ai une celta 4 Renault refaite à neuf nous avons les papiers le véhicule est de 1930 nous avons le livre complet de ça réfection complété carte grise cette voiture est roulante mais malheureusement l'acheteur de cette voiture a disparu donc suite à une enquête son épouse a le droit de la vendre je me tiens à votre disposition pour tout renseignement de disponible mes coordonnées M CAPICCHIONI tel 0648873177.

12942dc
Date de l'expérience: 2023-12-29

Est-ce trop demander à la prod, de monter en gamme cette émission ? Elle s'adresse aux néophytes en auto qui vont gober toutes les approximations mécaniques et qui aiment le sketch des 2 flèches brisées qui jouent constamment la même partition à gros sabots et en se chamaillant. Mais elle s'adresse aussi aux passionnés d'autos qui sortent déçus par la bêtise du scénario , l'irréalité des réparations effectuées et qui s'en agacent . Il existe de la télé de qualité, intelligente et instructive . Le divertissement que vous offrez est vide , au point de répéter plusieurs fois ce qui s'y passe. Merci de vous montrer plus ambitieux , apercevoir des modèles de voitures aimées n'est pas suffisant , internet le fait bien mieux. A vous lire.

12942dc
Date de l'expérience: 2023-12-29

Passionné d'automobile depuis 45 années. Collectionneur, réparateur, préparateur d'anciennes pendant 20 années.

Bruno LS 14
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour Aurelien
J'adore votre émission on y apprend pleins de conseils et on y voit plein de belle voiture.
Toute foi je suis en cour de visionnage du TOYOTA LAND CRUISER BJ.
Cela serait bien de changer aussi la boulonnerie usagers quand tu met des pièces neuve comme celle des amortisseurs.
Oups Je pense que tu en avez pas d'autre, oui c'est ça j'en suis sûr.

Il est magnifique

A+

Allé

Bubu
Date de l'expérience: 2023-12-27

Le Jerry est une tête à claques
S'il pouvait éviter de finir toutes ses phrases par QUOI ..... c'est agaçant et c'est tellement mal joué
Je zappe désormais

Parce que c'est la vériré

MED
Date de l'expérience: 2023-12-28

J'ADORE ÉMISSION,
AURELIEN ,& GERRY TRÈS RIGOLOS, JE REGARDE TOUT LE TEMPS.

MALIKA B
Date de l'expérience: 2023-12-27

BONJOUR AURÉLIEN & GERRY,
TRÈS BELLE ÉMISSION DE TÉLÉ ET DE MÉCANIQUE, LES JALOUX JALOUX S'ABSTENIR,

Waren71
Date de l'expérience: 2023-12-26

Pareil pour moi c est surjoué ca sonne faux gerry nous fait croire qu il bosse...aller chercher 4 jantes et un parechoc c est pas du boulot t es un imposteur mon gars parcontre aurelien qui lui se tappe tout le taff respect mec...

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-21

Moi je voulais juste savoir comment ces 2 animateurs avaient été sélectionnés !
C'est récité et très exagérément sur joué.
C'est vraiment dommage et quelques heures de cours de comédie seraient salvatrices.

Lain
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-20

Ce sont des branquignolles leurs rénovations c'est de la (supprimé par l'administrateur) ,je comprends pas qu'ils passent a la télé.

Beowulf
Date de l'expérience: 2023-12-26

Tout à fait raison la version française c est juste de la télé-réalité. Comme le mécano il a que 34 ans et il sais tout sur tout, (supprimé par l'administrateur) merci à la production pour lui souffler toutes les réponses. Vive wheeler dealer anglais c est nettement mieux.

Maxoto
Date de l'expérience: 2024-01-02

L'émission serait mieux mise en valeur si ce mécanicien hautement compétent avait la liberté de s'exprimer normalement au lieu de donner cette impression de récitation..

Tout à fait d'accord .. il font hontent aux vrais professionnels..

GGVIPPER
Date de l'expérience: 2023-12-01

Passionné mécanique et motorsports depuis l age de 10 ans .... j en ai 76 ....
pilote moto ... auto /monoplace FR ...F3000 .. depuis l age de 15ans pour les motos
Ingenieur Aero + électronique participation debuts Turbos V6 Renault F1 et LM
J aime beaucoup votre émission .... AURELIEN est super , credible , sympa , discret , excellent technicien sur toutes parties d' un véhicule .
Mais le maillon faible c est JERRY .... un peu trop sur de lui ... mais surtout trop vendeur auto sur marché aux Puces ... de plus position de petits chef sur Aurelien ...alors qu il ne comprend rien à la technique ... dont son niveau est resté a celui de Paris Match !
Je en supporte pas le look forains , marché aux puces avec des tatouages qui complètent le tableau de NON qualité ... A votre disposition pour tout commentaire de "consultant" gratuit pour améliorer l image de votre émission !! EN comparaison l émission Anglaise est parfaite !

Que voulez-vous savoir sur WHEELER DEALERS ?

WHEELER DEALERS Questions fréquentes