WINID

12 RUE COLBERT, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 820347805 SIRET: 82034780500039 Téléphone: +33 1 47 15 15 20
Ressources humaines

Avis WINID, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que WINID ?

Que voulez-vous savoir sur WINID ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-11-06

WIND est un cabinet de conseil en Talent Acquisition qui accompagne les Directions des Ressources Humaines ou du Recrutement dans la construction de leur stratégie d'acquisition de talents, par la mise à disposition d'experts dédiés et d'outils innovants.

Pourriez vous me renseigner est-ce que WINID emploie aux mêmes conditions que EVIDENS?

Je sais que WINID subvient les repas des employés, comment est dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Pourriez-vous nous dire quels outils WINID vous offre et quels BARRES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WINID?

WINID produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise WINID? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

Qu'est-ce que vous savez sur Winid ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

valentine

Comment puis-je contacter WINID dès que possible? +33 (0)1 47 15 15 20 est occupé tout le temps.

WINID Questions fréquentes