Avis ASS DEPT ACTION FAMILIALE AIDE DOMICIL
Il est proposé un poste de TISF en aide à domicile, rémunéré selon la convention collective BAD (technicien/agent de maîtrise, ECR possible). Mission centrale : soutenir des familles et enfants au quotidien, avec beaucoup d’autonomie, du reporting et une vraie capacité rédactionnelle, tout en visant le retour à l’autonomie des parents. Avantage mis en avant : véhicule de service fourni.
Je trouve que les exigences sont plutôt lourdes pour un salaire “selon convention” : avis d’employés/anciens, la charge et les attentes sont-elles réalistes et la paie est-elle correcte ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASS DEPT ACTION FAMILIALE AIDE DOMICIL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : ASS DEPT ACTION FAMILIALE AIDE DOMICIL ou ASS AIDE HANDICAPES PERSON ISOLEES AGE ?