WIPI WIPI GROUP

2 D ROUTE DE LOURDES, 65290 JUILLAN
SIREN: 810299263 SIRET: 81029926300014 Téléphone: +33 6 84 24 69 87

Avis WIPI WIPI GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour WIPI WIPI GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WIPI WIPI GROUP ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans WIPI WIPI GROUP ou ARTELUMINIS?

Quelle entreprise, WIPI WIPI GROUP ou SARL ALINEA COTE ENSEIGNES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que fabrication de projecteurs est l'un des domaines d'activité de WIPI WIPI GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans WIPI WIPI GROUP ou GALIGHT?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, WIPI WIPI GROUP peut tomber?

Les heures de travail chez WIPI WIPI GROUP sont-elles imposées ou pouvez-vous choisir, par exemple, uniquement les après-midi et les soirs lorsque le projet se déroule, par exemple de 8 à 21 ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Wipisign/jobs/[Directeur](/job/directeur)-c630b111a2384119?fccid=eebccc851f7bd3a6&vjs=3?

Le parcours d'intégration est excellent. Il y a un grand parcours de formation tout au long de votre carrière. Je suis temps plein, CDI chef

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par WIPI WIPI GROUP?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Juillan? Nous recrutons du 2020-11-30

fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIPI WIPI GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

heloise

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de WIPI WIPI GROUP?

remy

Peu, la moyenne dans WIPI WIPI GROUP ressemble presque au plus bas niveau national

heloise

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je voudrais savoir si le siège à Juillan est une filiale principale.

Travaillez-vous chez WIPI WIPI GROUP? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

WIPI WIPI GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage / Alternance : Assistant Marketing Développement Bac+2... pour la première fois.

Dans WIPI WIPI GROUP, recherchez finalement Assistant De Direction.

WIPI WIPI GROUP Questions fréquentes