
Avis SAN DIEGO
Un poste de Second de cuisine en CDD temps plein jusqu’à fin août, avec un salaire à négocier selon l’expérience.
Il est attendu au moins 5 ans en cuisine, avec gestion du stress et respect strict de l’hygiène, pour tenir la qualité sur une cuisine méditerranéenne de saison. Avantage principal : prise de poste immédiate, donc pas d’attente pour démarrer.
Je trouve les exigences plutôt fortes pour un CDD court, et le salaire “à négocier” est-il vraiment correct : des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge de travail ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur SAN DIEGO.
SAN DIEGO ou ISA4COIFF : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SAN DIEGO? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de SAN DIEGO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI