WML EXPRESS

4 RUE LOUIS ANTOINE DE SAINT JUST, 80000 AMIENS

Avis WML EXPRESS

Je souhaite contacter l'entreprise WML EXPRESS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WML EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Je suis á la recherche de:
Le moyen de les contacter

Je sais que SCM CTRE D IMAGERIE MED JULES VERNE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à WML EXPRESS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de WML EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WML EXPRESS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de WML EXPRESS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de WML EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de WML EXPRESS se trouve BET PHILIPPE POULAIN. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans WML EXPRESS ou ECLATS ET RICOCHETS?

Je cherche un emploi stable,recommandez-vous WML EXPRESS? La note de 2/5 m'inquiète...

heloise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en WML EXPRESS? Sont-elles même payés pour ce poste?

fabrice

Oui, et dans WML EXPRESS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

heloise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Amiens, merci

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur WML EXPRESS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

WML EXPRESS Questions fréquentes