WOODEAL

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 377621883 SIRET: 37762188300034 Téléphone: +33 2 41 49 12 12

Avis WOODEAL

Les employés de l'entreprise WOODEAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WOODEAL ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi concerne le poste de Chef d'équipe pose - Extensions à ossature bois. Le candidat sera responsable de la pose des chantiers, de la coordination de l'équipe et de la garantie de la qualité des produits. J'aimerais savoir si des compétences en gestion du temps et en résolution de problèmes sont également requises pour ce poste, et si oui, quelles seraient les situations typiques auxquelles un candidat pourrait être confronté dans ce rôle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-15

Equipe au top !

Maxence

Est ce que vous êtes un client ? Combien de temps il faut attendre pour avoir un devis et rdv ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matthias E.
Date de l'expérience: 2021-07-13

Merci à cette équipe de pro.

Céline

Quant a WOODEAL Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, quels sont selon vous les principaux atouts de cette entreprise ?

Henry44

Merci à toute l'équipe !

Olivier

Génial ! Merci

Vraiment top

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? WOODEAL ou BK EVENT?

Avez-vous entendu parler de ATLANTIC BATI POSE, situé près de WOODEAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise WOODEAL pour les prochains mois?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WOODEAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'il existe des offres pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2 chez WOODEAL? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

En ce qui concerne le poste chef d'équipe
Quels sont les heures de travail?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans WOODEAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

joel

Savez-vous si WOODEAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour WOODEAL à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez WOODEAL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise WOODEAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans WOODEAL, cette fois pour le poste Technicien.

WOODEAL Questions fréquentes