WOOXO

515 AVENUE DE LA TRAMONTANE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 519458855 SIRET: 51945885500037
Services de TI

Avis WOOXO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise WOOXO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WOOXO ?

J'ai entendu dire que IMMO DECO offre aux employés ordinateur portable, dans WOOXO, vous en avez aussi?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WOOXO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Salut! Merci de voir s'il vous plait notre nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FYZY

Mon entreprise n'offre rien aux salariés. Quelle est la situation dans cette entreprise? Le salaire dépasse-t-il 2500 €?

Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience chez WOOXO. Avez-vous également essayé de signaler votre question directement à l'entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165667193Wl

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en WOOXO?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SEA TPI ou WOOXO?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite WOOXO?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va WOOXO?

WOOXO recrute récemment pour des postes :

Partner Account Manager IDF F/H (A négocier), Manager de la relation client F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Channel Manager Nord F/H (25 - 50 k€ brut annuel)

Ou je peux envoyer ma candidature pour le poste de commercial ? Est-ce qu'il y a un lien ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez WOOXO? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

De nouveau en La Ciotat ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans WOOXO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WOOXO Questions fréquentes